Luc Bodin témoigne. Retrouvez l’intégralité de la vidéo en « Actualités »

Mon naturel curieux me pousse à expérimenter les nouveautés. Mais je suis toujours mon intuition avant toutes choses. J’ai ainsi mis du temps avant de me décider puis je me suis lancé. Je vous livre ici mon expérience de 6 séances de chambre à Tachyons (qui n’engage que moi). Mais avant de la transmettre, il est nécessaire d’expliquer ce qu’est une chambre à Tachyons.

 

Qu’est-ce qu’une chambre à Tachyons ?

 

Gwenaëlle du « Jardin des Péïades » avec qui j’ai effectué ces séances et qui est une spécialiste en la matière, nous donne une bonne présentation de cet appareil hors du commun et de ce qu’il est possible d’en attendre.

« L’énergie tachyonique est la partition lumineuse de la Source, de notre Soi Supérieur, de notre Je Suis ce que Je Suis. Et quand nous avons l’information correcte, tout notre Être, tous nos corps énergétiques peuvent se nettoyer, se réaligner, s’harmoniser pour nous ramener à ce que l’on est réellement… et ainsi, nous amener sur le chemin de la plénitude !

Les séances de chambre à tachyons ont une très belle synergie avec les autres thérapies et soins holistiques, l’acteur principal restant toujours nous-même.

Alors que nous traversons une période de profonde transformation, planétaire et individuelle, il est important de se maintenir dans de hautes vibrations. La Chambre à tachyons nous aide à atteindre cet objectif en guérissant et équilibrant tout notre Être. Un outil puissant pour avancer Ensemble vers ce Nouvel Âge d’Or ! »

 

Mon expérience

 

J’ai effectué ces séances à distance après avoir convenu de l’heure avec Gwenaëlle. À l’heure-dite, allongé sur mon canapé, les yeux fermés, j’ai tout de suite senti des énergies douces envahir mon corps. De temps en temps, elles le balayaient et d’autres fois elles pulsaient fortement ou encore appuyaient fortement sur mon troisième œil au milieu du front. Souvent des images ou des souvenirs anciens (agréables) apparaissaient à mon esprit. Il est amusant de noter que je savais précisément quand la séance se terminait parce que je ne ressentais plus rien. Un coup d’œil à ma montre, m’informait que la demi-heure venait juste de se terminer.

Les séances ont toujours été agréables. Je ressentais  un grand calme dans mon être.

Après les séances, je me suis aperçu que ma connexion à la Source et aussi au monde céleste était encore meilleure que ce que je connaissais jusque-là… plus aisée, plus rapide. Je me sentais bien aligné et aussi que mon stress et mes tensions nerveuses avaient disparu pour laisser la place à un état de quiétude et d’harmonie.

Sur un autre plan, je me suis senti poussé à écrire mon prochain roman que je repoussais toujours à plus tard. Je l’ai écris en un temps record. Il devrait sortir au mois de mai prochain sous le titre « La chute des Maîtres ». Je pense que c’était inscrit dans mon chemin de vie d’écrire ce genre d’ouvrage. J’avais déjà noté en écrivant les précédents (comme « Projet humana ») que je me sentais parfaitement bien et heureux en les écrivant… ce qui est toujours un bon signe !

En y réfléchissant, je pense que ces séances m’ont donné un coup de pouce sur mon chemin d’évolution. Mais ce ne sont pas elles qui font le travail. C’est à moi d’en profiter pour continuer dans ma recherche personnelle vers la lumière.

Source : luc-bodin.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Moulin des tachyons