Présentation

Les tachyons

Les tachyons appartiennent à une classe de particules définie pour la première fois en 1967 par Gerald Feinberg, physicien américain. Ces particules subatomiques voyagent à une vitesse supérieure à celle de la lumière.

Elles ne sont soumises ni à l’électromagnétisme, ni à la gravité, ni à la force nucléaire faible. Elles interagissent uniquement avec la force nucléaire forte.

Des rayons cosmiques de haute énergie entrent dans le système solaire depuis l’espace interstellaire et apportent avec eux les tachyons, dont certains atteignent la Terre.

Les tachyons sont les premières particules qui ont été émises lorsque l’univers a été créé. C’est la raison pour laquelle ils sont notre connexion directe à la Source.

Les bienfaits de la chambre à tachyons

La chambre à tachyons est une pièce aménagée pour capter et concentrer l’énergie des tachyons. Elle est constituée de cristaux particuliers, de métaux nobles et de structures de géométrie sacrée.

L’énergie Tachyon harmonise la matrice énergétique à travers l’ensemble des corps subtils, et particulièrement les corps éthérique, astral et mental. Elle équilibre notre système immunitaire. Elle dynamise l’homéostasie. 

Les tachyons apportent un extraordinaire effet équilibrant sur tous les champs d’énergie résultant de la gravité, de l’électromagnétisme et de la force nucléaire faible. Ils protègent notamment des pollutions électromagnétiques. 

Ces particules ne modifient pas la composition chimique de la matière. En outre, elles ne créent ni champ électromagnétique, ni radioactivité.

Les corps subtils de premier niveau

L’énergie Tachyon aide le corps à se désintoxiquer en douceur en favorisant la levée des blocages. D’un point de vue spirituel, cette énergie équilibre nos chakras. Ainsi, elle permet une méditation plus profonde et un accroissement de conscience conduisant à une meilleure connexion à notre Soi supérieur. 

Dès lors, l’action des tachyons améliore grandement notre bien-être sur tous les plans. Les tachyons s’accordent avec toute autre pratique, complétant avantageusement Qi-gong, Tai Chi, Shiatsu, etc …

Le docteur Joseph McNamara, médecin généraliste américain depuis 30 ans, résume les bienfaits de la technologie tachyonique. Voir la vidéo

Le Moulin des tachyons