J’ai un cancer avec des chimiothérapies lourdes avec tous les effets secondaires, nausées, vomissements, fatigue…
J’ai rencontré Sophie et Louis à un salon du bien-être. Je me suis dit « pourquoi pas « . J’ai donc pris 6 séances sur place.
La 1ère séance : j’étais à peine allongée que j’ai ressenti une chaleur apaisante au niveau des ovaires (l’endroit de ma tumeur).
La 2ème séance : des bruits de « tuyauterie » au niveau du bas ventre, mais toujours en douceur.
La 3ème a été plus intéressante. C’était comme si tous mes organes féminins étaient scotchés, et on m’arrachait tout mais sans douleur.
La 4ème, je la décrirais troublante, dans le bon sens du terme. Pendant la séance, je ressentais une présence et une main sur mon épaule.
La 5ème et 6ème ont été relaxantes.
Beaucoup de choses ont changé depuis. La plus impressionnante, je n’ai plus d’effets secondaires causés par la chimio. Je ne suis plus fatiguée, j’ai retrouvé l’appétit. Et au bout de 3 ans d’arrêt longue maladie, je reprends mon travail, certes à mi-temps, mais pour moi, c’est une grande victoire sur la maladie.
Tout mon entourage me trouve une mine rajeunie, détendue. Mon mari a trouvé bizarre que je finisse mes travaux manuels. Je commençais une broderie, je ne la finissais jamais. Et à la maison, je me suis rendu compte que je jetais et vendais tout ce qui faisait partie du passé, meubles, statues, habits, babioles,… j’ai même rangé toutes les photos anciennes. Je vis dans le présent, j’avance, je ne regarde plus en arrière.
Grâce à vous, Sophie et Louis, je ressens toute l’énergie circuler dans mon corps, je me sens revivre. Je vous dois beaucoup. Mille mercis à vous de m’avoir fait découvrir la chambre des tachyons.
Cindy G, Bourgogne – Témoignage du 2 juillet 2024