La lumière des tachyons éclaire mes pratiques de qi-qong, yoga et méditations. Christine témoigne:

J’ai effectué 6 séances avec l’énergie des Tachyons, 1 en présence dans la chambre du Moulin des Tachyons et 5 à distance.

Durant les 6 séances, j’ai senti différentes sensations passant par des états de détente profonde à de l’agitation, à un état neutre. La 3ème et la 4ème séance ont été particulières; durant la 3ème, environ à mi-séance, alors que je m’étais assoupie, j’ai vu et senti arriver au-dessus de moi une spirale scintillante composée de multiples petites lumières. J’ai senti immédiatement cette spirale entrer en moi au niveau du sommet de la tête ( chakra couronne) pour voyager dans ma poitrine jusqu’au ventre.

La sensation a été à la fois douce, puissante et surtout très agréable suivie de frissons et de picotements dans toute la colonne vertébrale, là encore très agréables. Au cours de la 4ème séance, alors que je m’étais à nouveau assoupie, j’ai senti un souffle de chaleur qui emplissait tout mon ventre, toute la région sacrée. Il s’en est suivi des picotements et des frissons dans tout le dos, les bras et les jambes et une joie profonde m’a envahie. Là encore, les sensations ont été très agréables. C’était comme quelque chose de naturel. Les picotements et frissons ont été sentis à chacune des séances, à des degrés différents.

Voici maintenant quelques semaines que mes séances sont terminées et j’observe que mon mental et mon émotionnel, auparavant très agités et perturbés (liés à des évènements difficiles récents dans ma vie), se sont apaisés. Je parviens à prendre de la distance avec ces événements et à ne plus être en réaction. Mon cœur s’est ouvert à l’Amour tant pour moi-même que pour les autres. Je mets en oeuvre des actes de pardon et de réconciliation en moi et autour de moi.

Je reçois et j’offre une abondance de bienveillance. Les aides au travers de synchronicités sont quotidiennes. Sur le plan du corps physique, je sens de l’énergie, et psychologiquement, je sens un renouveau, des envies de me mettre en action, mon esprit est plus clair, je me sens plus confiante et positive dans ma vie. Je parviens à lâcher des situations douloureuses auxquelles je m’accrochais. Mes relations deviennent peu à peu de plus en plus fluides.

Sans que j’agisse, je vois des situations se résoudre ou disparaître. La vie oeuvre d’elle-même. Je sens de façon plus intense et fluide l’énergie circuler en moi et autour de moi lors de mes pratiques de qi-qong, de yoga et lors de mes méditations. Je sens une tranquillité et une confiance en la vie qui ont pris la place des peurs et anxiétés importantes qui ont pu m’envahir durant ces dernières années.

Un grand merci à Sophie et Louis qui, un soir de passage près de chez eux, par leur gentillesse se sont immédiatement rendus disponibles pour que je puisse recevoir l’énergie des tachyons dans leur chambre à tachyons. Gratitude, Paix et Amour 🙏✨

Christine C, 50 ans, Savoie – Témoignage du 1er mai 2023

Le Moulin des tachyons