Séance 1/6 : J’étais malade depuis 2 jours avec d’énormes douleurs partout dans le corps, des maux de tête à pleurer et une température à 38,8°C. J’ai pu faire à distance cette première séance, au Moulin des tachyons. Là, miracle, en fin de séance, plus de douleurs, ni dans le corps, ni dans la tête et j’ai pu me lever et vaquer à mes obligations.
Séance 2/6 : Sur place à Chaumont-le-Bois. J’ai choisi une séance en présentiel pour découvrir la chambre. J’ai ressenti une grande paix et je suis partie dans mes rêves avec l’impression d’être effleurée.
Séance 3/6 : À distance et soit dit en passant, je préfère être dans mon environnement parce que je peux me reconnecter à la réalité à mon rythme. J’ai senti que les tachyons s’activaient et agissaient pour rééquilibrer mon corps et je me sentais un peu plus sereine même si, par moment, j’ai eu quelques petites douleurs.
Séance 4/6 : Idem, toujours des points d’appuis qui me rappellent que j’ai des choses à équilibrer.
Séance 5/6 : Je ressens de plus en plus l’Amour, la Lumière, la Paix et une vue (j’ai des problèmes de DMLA) qui s’améliore. Pour ce qui est de l’audition, il y a encore du travail, mais les Tachyons sont seuls juges des priorités de notre santé !!!
Séances 6/6 : Mêmes phénomènes et petite amélioration de l’audition depuis le lendemain de la séance. Sachant que les Tachyons continuent à agir après les séances, il faut laisser le temps au temps. Je crois qu’il est nécessaire d’être patient.
Nicole N, 72 ans, Corse – Témoignage du 20 avril 2022